Soin des ongles ヅ

Coucou les filles ^^ Le nail art, c’est top, mais le dissolvant abîme les ongles…

Voici donc nos conseils pour gardez de beaux ongles!♥

• D’abord, le truc le plus important, mettez une base protectrice. Il en existe pour ongles fragiles, jaunis, des bases pour renforcer les ongles… Il y en as pour tout le monde! Choisissez bien votre base et surtout, regardez si elle contient du TOLUÈNE, chose à éviter absolument ^^ Autre conseil au passage, pour les ongles trop fragiles, utilisez une lime en verre!  (voir ici >>> )

lime en verre

• Soin au naturel… ♥

Vous voulez faire des soins des ongles, mais au naturel? Vous aurez besoin de jus de citron, d’huile d’olive, de deux bols et d’une cuillère à soupe de sucre.

citron huile d'olive suggar

Versez d’abord le jus de citron dans le bol et trempez-y vos ongles pendant 10 minutes. Cela servira à blanchir vos ongles, ou éviter qu’ils jaunissent. Puis, rincez vos mains et faites pareil avec l’huile d’olive. Cela servira à nourrir vos ongles. Puis, versez le sucre dans l’huile d’olive et renversez le mélange sur vos mains pour vous faire un gommage! ^^ Rincez-vous les mains, et si elles restent grasses à cause de l’huile d’olive, rincez-les au liquide vaisselle! :’) Cette opération est a réaliser une fois par mois environ!

Si vous avez les ongles qui se cassent, qui se dédoublent, des ongles fragiles… Utilisez une crème réparatrice. La marque « Ecrinal » est très bien pour les ongles fragiles, mais vous pouvez aussi utiliser de l’herom blanc, à trouver en pharmacie. C’est à appliquer quotidiennement. Heureusement, si vous mettez du vernis, la crème « Ecrinal » peut quand même s’appliquer sur le bord de l’ongle, sur la peau ! :’)

nails so perfect

Maintenant, trois produits de chez Peggy Sage… Tout à gauche, un pansement pour ongles cassés. Au milieu, une base calcium pou ongles et tout à droite, une base correctrice, qui sert de TopCoat une fois le vernis mis!

20140529_141654

Ma routine soins des mains et des ongles :

2014-07-10 21.34.57  montage soins ongles

De gauche à droite ;

Une lime en verre, une crème ECRINAL fortifiante, une crème pour les mains MIXA, un polissoir 4 faces, un émollient pour cuticules avec son bâtonnet, ECRINAL, un dissolvant DIADERMINE.

Ma routine soins des ongles et mains :

Tout d’abord, je me lave les mains.

A faire une fois par mois : D’abord, je me fais le soin au citron et à l’huile d’olive. Ensuite, je met de l’émollient pour cuticules, et je pousse celles-ci avec le bâtonnet. Puis je lime mes ongles avec la lime en verre, et je les polis avec le polissoir. Je n’utilise la face 4 de celui ci seulement quand je ne met pas de vernis après.

A faire TOUT LES JOURS : Je met de l’écrinal, puis je m’hydrate les mains avec la crème MIXA.

Mes indispensables pour le Nail Art :

2014-07-10 21.39.51montage indispensables nail atr

De gauche à droite ; Un pinceau « French manucure » et « nail art », un dooting-tool, des écarteurs d’orteils pour mettre du vernis, une brossette pour frotter l’ongle à l’eau après avoir mis du dissolvant, une lime en carton, LE kit « easy nail art » qui contient du stripping-tape, des autocollants et des pochoirs.

lily manucure

Publicités

2 réflexions sur “Soin des ongles ヅ

  1. Vraiment un bon travail qui se ressent continuer comme sa vous avez beaucoup de talent mes chérie d’amour 😍😘😛❤️💋💋💋💋🌟🌟🌟🎀💅💅💅

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s