Electric Carnival ~ des Flakies partout ♥

Hello ! Je reviens sur le blog, car oui, ça faisait un petit moment que je n’avais pas écrit ici 🙂
Il se trouve que j’ai acquis un nouveau vernis ayant une texture très étonnante… Les Flakies Multichromes. (↓ ne t’inquiètes pas, les photos arrivent juste un peu plus bas ↓)
• Les Flakies sont de grosses paillettes de tailles et de formes aléatoires. Elles sont plus fines que des paillettes normales et peuvent avoir différentes couleurs de bases. Les Flakies Multichromes sont très tendance cette année 2015, il s’agit de Flakies de différentes nuances qui changent de couleurs suivant les angles d’où on les regarde, là où la lumière les frôles…
Après cette courte explication, passons au vernis que j’ai. Il vient de la marque ILNP → I Love Nail Polish (traduisez J’aime Le Vernis). Cette marque a crée une collection entière de Flakies, et j’ai longuement hésité sur le choix de mon vernis. Pour finir, j’ai pris « Electric Carnival » ♥ Certes, il n’est pas donné (13€), mais de temps en temps ça fait pas de mal de commander pour plus cher que d’habitude 😉 En plus, ça vaut le coup !
Ce vernis me fascine ! J’ai vraiment eu du mal à prendre des photos qui me convenaient (c’est pour ça qu’il y en a beaucoup ^^ ). Je pourrais passer des heures à le regarder… Il est magnifique ! Bref, pour commencer, les photos du flacon 🙂

montage flakies

( ↓ ne t’arrêtes pas de lire ici, d’autres photos attendent plus bas 😉 ↓ )

Maintenant que vous avez un petit aperçu du vernis en question, laissez moi vous expliquer mon montage… •Le flacon à gauche est coupé en deux.

• Du côté droit de celui-ci, Electric Carnival sous une lumière naturelle (mais pas en plein soleil). On retrouve les Flakies en gros plan sous lumière naturelle en bas à droite du montage.

• Du côté gauche du flacon, Electric Carnival sous une lumière artificielle (ici, une lampe de bureau). On retrouve les Flakies en gros plan sous lumière artificielle en haut à droite du montage.

• Au milieu des Flakies en gros plan, c’est le dessous du flacon, avec la référence du vernis.

D’abord, je trouve que le flacon est magnifique. Ensuite, les Flakies sont sublimes. Ils sont dans des teintes rose-orangé tirant sur le violet et, allant jusqu’au bleu et au vert sous certains angles (ici, on retrouve le bleu et le vert aux extrémités du flacon). Sous lumière artificielle, c’est surtout l’orange qui ressort, tandis que sous lumière naturelle, on retrouve plus de violet. Ce vernis est un véritable arc-en-ciel de Flakies ! ♥

Il ne couvre pas totalement l’ongle. C’est comme un TopCoat pailleté (mais en mieux 😉 ) et il faut donc mettre une base. Pour ce vernis, comme il contient beaucoup de couleurs claires, il faut plutôt mettre une base foncée. Le noir et le bleu nuit sont les meilleures bases pour ce vernis, à mon avis. J’ai essayé avec du noir, et ça rend super bien. Je ne faisait que d’admirer mes ongles, en disant « Tiens! C’est devenu violet » ou « Oh, sous cet angle on voit mieux le bleu » ect… Voici donc les photos de mes ongles! 🙂

montage ongles ilnp

J’ai fait de mon mieux pour vous montrer tous les angles possibles, et toutes les teintes qu’il adopte. Mais c’est très compliqué, donc je me suis contenté de ce que j’avais. ♥

J’ai donc mis ma base, qui vient de chez Sephora, deux couches de vernis noir, qui vient de chez Kiko, LE vernis en question, Electric Carnival de chez ILNP, une seule couche suffit, et mon TopCoat qui vient de chez Kiko également.

Donc voilà, j’ai fait le tour du sujet je pense. Je vais sûrement refaire une commande de chez ILNP car d’autres vernis Flakies, Holographiques et Micro-pailletés me font de l’œil 😉 Je vous redis tout ça bientôt, dans un autre article ♥

Xoxo, Lily ♥

↓ N’oublie pas de descendre plus bas si tu veux voir mon nail art « Je Suis Charlie » ♥ ↓

Laisser un commentaire

