~ Trick or Treat ~

Coucou tout le monde ♥♥ C’est bientôt Halloween, non? Je vous présente donc mon nail art spécial Halloween. J’espère que ça vous donnera des idées! ^^

nail art halloween

Pour ce nail art, j’ai utilisé…

• Une base protectrice et un TopCoat (vous pouvez aussi utiliser un TopCoat matifiant)

• Un vernis blanc (Peggy Sage) et un vernis noir (Kiko)

• Un dooting-tool et un ou plusieurs pinceaux fins

Pour faire la toile d’araignée, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser le pinceau fin et de faire des lignes. Pour l’ordre, regardez le GIF animé 🙂

toile araignee

Pour faire le squelette, c’est un peu plus compliqué… Je vous laisse les deux GIF ^^

squelette hautsquelette bas

 

Voilà, j’espère que ce nail art spécial Halloween vous a plus, n’hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner au blog ❤

↓ Tu peux aussi descendre un peu plus bas, pour aller voir d’autres nail art ♥♥ ↓

5 réflexions sur “~ Trick or Treat ~

Laisser un commentaire

