~ Lily et Sasha aiment les Minions ♥ ~

Lily et Sasha vous présentent leur nail art Minions… ♥♥

montage minionmontage minions

Salut tout le monde ! ♥ Aujourd’hui, je fais un article un peu spécial… Il y a quelques mois, je vous avais parlé d’une association avec Sasha, vous vous en rappelez? Eh bien voilà le fruit de notre travail ! Pour commencer le nail art Minions! C’est la première partie de cette association, sachant qu’il y a trois parties, et la troisième sera un peu spéciale…

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé…

• Un vernis jaune (qui vient de chez City Color), un vernis bleu (qui vient de chez Sephora), un vernis noir, (qui vient de chez Sephora pour Sasha et de chez Kiko pour moi), un vernis argenté (qui vient de chez Sephora), un vernis blanc (qui vient de chez Sephora pour Sasha et Peggy Sage pour moi ).

• Une base protectrice et un TopCoat.

•Un pinceau fin et un dooting-tool pour les motifs.

Bien sûr, vous pouvez personnaliser vos Minions à l’infini.. Avec un œil ou deux yeux, des cheveux, un grand sourire etc…

nail art minions

 

Le pinceau fin sert à faire les bretelles de la salopette, la bande noire des lunettes, les cheveux et la bouche selon vos envies. Le dooting-tool sert à faire les yeux.

Envoyez nous vos photos de Minions aux adresses lilymanucure@gmail.com et sashamodes@gmail.com ♥♥

N’hésitez pas à liker, commenter, vous abonner et m’envoyer des mails, ça me feras super plaisir! Rejoignez moi sur Facebook (en cliquant ici) ♥♥ J’espère que ce nail art vous aura plu, et à bientôt por la deuxième partie ! ♥♥

Allez sur le blog de Sasha en cliquant juste ici ♥♥

↓ Allez voir mon dernier article, un nail art IKAT ♥♥ en descendant juste là ♥♥ ↓

lily manucure

4 réflexions sur “~ Lily et Sasha aiment les Minions ♥ ~

Laisser un commentaire

