~ La mode Ikat ~

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous présente un nail art qui fais beaucoup parler de lui l’été. Je sais qu’on arrive en automne, mais ce nail art va vous rappeler les vacances! ♥♥ Place au nail art IKAT !

nail art ikaat

Pour réaliser ce nail art, il vous faut…

• Des vernis blanc, bleu foncé et clair, rose et noir.

• Un pinceau fin ou un stylo pour ongles.

• Une base et un TopCoat.

Je ne vais pas tout vous expliquer, vu qu’il y a le GIF 😉 Mais je vais vous décrire les étapes.

1. Mettez votre base protectrice ( C’est très important, vraiment! )

2. Appliquez le vernis blanc.

3. Appliquez du bleu foncé au bout de l’ongle, et du bleu clair à l’autre bout (vous pouvez changer de couleur de vernis, mais il faut un foncé et un clair).

4. A l’aide d’un pinceau, faites un losange au milieu de l’ongle, puis remplissez-le de rose.

5. Puis faites un autre losange (ou un point) en blanc au milieu du rose.

6. Il ne vous reste plus qu’a repasser tout les contours en faisant des petits traits noirs! Essayez de ne pas trop régulariser les traits 🙂 Le petit point noir au milieu, dans le blanc est super important ♥♥

Puis appliquez votre TopCoat ♥♥

Voici donc le GIF animé ^^

ikat

P.S./ Vous avez vu, j’ai fais une nouvelle bannière! 🙂 Elle vous plait? ♥♥

↓ N’oubliez pas de descendre pour aller voir mon article sur la mode, et n’hésitez pas à liker et à commenter les articles, ou à m’envoyer des mails ♥♥ ~~> lilymanucure@gmail.com ♥♥ ↓

2 réflexions sur “~ La mode Ikat ~

Laisser un commentaire

