~ Bonne rentrée ! ~

C’est bientôt la rentrée! Que se soit demain ou mercredi, il faut être prêt! Tenue, accessoires, sac, chaussures… Moi, j’ai tout prévu. Je vous présente donc ma tenue de rentrée et ses accessoires !

montage mode septembre

• La tenue : Le haut vient de Jennyfer. La veste et le jean viennent de chez Pimkie et le sac vient tout droit de chez Desigual. C’est un jean skinny, bleu, basique en fait. Le haut est bleu et blanc, il rappelle donc e bleu du jean. De toute façon, avec les jeans, tout va. La veste, elle, est de couleur kaki et noire, mais surtout assez courte. Des couleurs militaires, qui vont très bien avec le jean. Le haut ne dépasse pas de la veste, donc pas de souci là dessus. Le sac, lui, est très coloré. Ça casse le côté sobre et foncé de la tenue! ♥

• Les accessoires : Le premier bracelet vient de la marque Moa. Le deuxième bracelet et les boucles d’oreilles sont des cadeaux, donc je ne connais pas leur marque. Le vernis viens de chez Sephora. Pour le vernis, pourquoi pas bleu? J’ai choisi la couleur corail foncé car les habits sont déjà bleus, je ne voulais donc pas en remettre. En plus, le corail s’accorde très bien avec le bleu! Le corail, on le retrouve dans le bracelet aussi. L’autre bracelet et les boucles d’oreilles sont de couleur argentée et claire, ça va avec quasiment tout, dont cette tenue.

Voilà, je crois que j’ai fais le tour! J’espère que ça vous plaît et… Bonne rentrée ! ♥♥

 

↓ N’oublie pas d’aller plus bas pour voir mon nail art sur « Nos étoiles contraires »♥♡💕

lily manucure

4 réflexions sur “~ Bonne rentrée ! ~

  1. Hello !! Comment va ?? 🙂 Cette tenue et TOP ! La rentrée c’est LE thèmes du moment et ta tenue et toute a fait approprier !! 🙂 😉 ❤ j'ai hâte de montrer notre petite surprise à tout le monde !! 😉 mais en attendant bisous bisous :*

Laisser un commentaire

