~ Bonnes vacances ! ♥ ~

Coucou tout le monde! ♥ Aujourd’hui, je vais vous faire un article de mode, ce sera mon deuxième! ^^ En espérant que ça vous plaira! 🙂 Je voulais aussi vous dire que je serais en vacances, du coup je ne publierais plus rien Mais pas de panique, dès que je serais rentrée, je reviendrais vous montrer pleins de nail art aussitôt! ♥

montage tenue no2

Je vous propose une tenue d’été et, comment dire… fruitée!

• LES MARQUES : Le bracelet et fais main et unique, c’est un cadeau qu’on m’a fais. ^^ Le short vient de chez Denim, les boucles d’oreilles viennent d’une boutique Anglaise animal. La bague vient de chez Moa, et le sac de chez Desigual. Le t-shirt crop-top (qui arrive au dessus du nombril) vient de chez Orcelly, et pour finir, les vernis viennent de chez City Color et Essence!

LES VERNIS : Je vous ai proposé différentes couleurs de vernis. Pourquoi? Choix 1, le orange. Il rappelle les couleurs de l’ananas, donc c’est assortit. Choix 2, les verts. Je vous ai proposé deux tons de verts, un clair, et un foncé. Ils rappellent les couleurs du feuillage de l’ananas, donc ça passe! ^^ Choix 3, le blanc. Cette couleur va avec tout, c’est l’avantage. Mais le vernis blanc épaissit les ongles, donc pour l’été c’est pas top. Ce qu’il faut c’est rajouter une touche de blanc en nail art sur un des autres vernis!

L’ASSEMBLAGE : Le short et le t-shirt vont bien ensemble, même si le short ne rappelle pas les couleurs du haut. Mais le blanc et l’ananas, ça s’accorde parfaitement avec du gris/marron ! Cette couleur, je l’ai appelé gris militaire, car ça rappelle un peu une des couleurs de ce fameux motif militaire.

LES ACCESSOIRES : Vous avez surement remarqué l’absence de collier. En effet, j’ai décidé de ne pas accessoiriser le cou, car le crop-top n’est pas échancré. Par contre, j’ai quand même choisi de mettre des boucles d’oreilles argentée, donc neutres. Par ailleurs, le bracelet rappelle beaucoup la couleur du short.

Voilà, c’est tout pour cet article, mais n’hésitez pas, si vous avez des questions, ou un nail art à me montrer, à me contacter sur mon e-mail ~~> lilymanucure@gmail.com, ou alors laissez un commentaire, ou aimez l’article !

↓ Et vous pouvez aussi passer voir mon nail art dégradé pour l’été ! ♥ ↓

lily manucure

2 réflexions sur “~ Bonnes vacances ! ♥ ~

Laisser un commentaire

