~ Lily habille ses ongles ~

Coucou tout le monde! Je reviens de vacances, j’ai donc pleins de nail art à vous présenter… J’en publierais un tout les deux jours pendant toute la semaine! 🙂 C’est parti !

Lily présente son nail art corset…

2014-07-31 17.51.262014-07-31 17.49.28 2014-07-31 17.50.38

 

Pour ce nail art, j’ai eu besoin de :

• vernis jaune, noir et blanc

• dooting-tool

• pinceaux très fins

 

Pour faire les cœurs, il suffit d’utiliser le pinceau fin ou le dooting-tool ^^

Pour le corset, j’ai fais les demi-cercles directement avec le pinceau du vernis, mais à vous de voir si vous préférez avec le pinceau fin.

Voici le GIF animé ♥

nail art corset

 

↓ N’oubliez pas de descendre ici pour voir mon nail art aztèque ^^ ↓

lily manucure

4 réflexions sur “~ Lily habille ses ongles ~

Laisser un commentaire

