~ Lily part en vacances ~

Coucou tout le monde 🙂 Aujourd’hui, encore du Nail art sur de faux ongles (mais pour les photos, j’ai mis le faux ongle sur mon doigt)

Lily vous présente son vernis aux motifs aztèque, d’inspiration Africaine…

Les accessoires utilisés…

2014-07-13 15.49.33

Un dooting-tool, un stylo noir pour ongles, et évidemment des vernis aux couleurs de l’été, orange, jaune, rose et noir pour les points au dooting-tool.

Et donc voici les photos! 🙂 Bon j’avoue, c’était un peu le carnage après, mais sa en vaut la peine ^^

2014-07-13 16.13.13 2014-07-13 16.11.56 2014-07-13 15.58.47

Je vous ai fais un GIF, comme c’est trop long et dur à expliquer ^^ ! Mais avant tout, n’oubliez pas d’ajouter une BASE! 🙂

nail art azteque

En bref…

1. J’ai mis une base, puis fais des bandes de couleurs sur mon ongle.

2. J’ai délimité les bandes grâce au stylo noir.

3. J’ai fais les motifs au stylo noir et au dooting-tool.

4. Puis j’ai appliqué mon TopCoat!

 

↓ Attendez! N’oubliez surtout pas d’aller voir mon article sur le Nail art (encore) 😉 ↓

4 réflexions sur “~ Lily part en vacances ~

Laisser un commentaire

