~ Des peluches au bout des doigts ~

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, le nail art refait son apparition chez Lily!♥ Mais sur de faux ongles! 😉 Et oui, mes ongles étant encore abimés, j’ai décidé de quand même continuer le nail art, sans pour autant toucher à mes ongles. Du coup, j’ai fais plusieurs essais, enfin vuos verrez bien…

Lily présente son nail art smiley accompagné de son nail art ourson… D’abord, les accessoires utilisés…

2014-07-12 14.00.30

J’ai utilisé un dooting-tool, un pinceau fin à nail art et un stylo noir. Côté vernis, pour la manucure smiley, du jaune et du blanc (le noir, c’est le stylo). Et pour la manucure ourson, du vernis taupe, rose, blanc (le noir, c’est aussi du stylo).

2014-07-12 13.58.222014-07-12 13.59.20

 

2014-07-12 13.56.52

 

Je ne vais pas m’embêter à vous faire le tutoriel en lettres, voici plutôt les GIFS animés.

Juste avant, quelque chose de très important, il faut METTRE UNE BASE PROTECTRICE avant CHAQUE nail art ^^

Voici le GIF de la manucure smiley : nail art smiley

 

Et le GIF de la manucure ourson! ^^ (il es assez long 😉 )

nail art ousron

Commentez si ça vous a plus ^^ (Il suffit de cliquer sur le titre de l’article, puis de descendre tout en bas ^^ je compte sur vous! )

↓ N’oubliez pas d’aller voir mon article sur les soins ^^ ↓

lily manucure

6 réflexions sur “~ Des peluches au bout des doigts ~

  1. L’ourson m’impressionne !! Bravo !! 🙂 J’adore aussi t’es smiley ils sont trop mimi !!! ♥ J’ai hâte que tu refasse du Nail Art sur t’es vrais ongles !!!! Et tu as vu le stylo noir c’est très pratique et facile à utiliser !! 😀 Il existe en plusieurs coloris en plus !! 🙂 Mais si on ne met pas de top coat après il s’enlève 😦 Bref continue comme çca tu es juste excellente !! ♥♥
    Bisous

    • Merci Sasha! Toi aussi t’es Top ❤ Le Nail art sur mes vrais ongles, sa arrive… en fin de vacances je pense 😉 ♥♥ C'est vrais que les stylos sont ultras pratiques ! C'est super précis 🙂 Après, c'est comme le vernis, sa s'enlève dès qu'on touche à qqch 😦
      Bisous à toi ♥

Laisser un commentaire

