~ Sasha et Lily s’allient.♥ ~

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je ne fais ni de nail art, ni de mode ou de tests, mais… J’ai une nouvelle à vous annoncer ! ♥ J’ai une amie qui tient elle aussi un blog de Nail Art et de Mode ! Et comme vous avez pu le voir dans mon titre il s’agit du blog sashamodes.wordpress.com ! ♥ C’est Sasha qui tient ce blog et c’est une de mes très grandes amies ! Donc je vous conseille son blog, allez le voir il vraiment génial! Il est probable que nous fassions des concours, des Nail Art ou d’autres choses ensemble plus tard.♥ Donc voilà, j’espère que cette publication vous aura plu, n’hésitez pas à commenter 🙂

#Célia.♥

↓ N’oubliez pas de regarder en bas pour voir mon article sur la Mode! ♥ ↓

3 réflexions sur “~ Sasha et Lily s’allient.♥ ~

  1. Pingback: ~ Lily et Sasha aiment les Minions ♥ ~ | Lily Manucure

Laisser un commentaire

