~ Lily aime la Mode ~

Bonjour tout le monde! Pour commencer, Zoé a décidé d’arrêter le blog. Mais aujourd’hui, c’est le lancement de ma nouvelle rubrique Mode ! J’espère que ça va vous plaire 🙂

2014-07-10 12.40.162014-07-10 12.35.46   2014-07-10 12.39.24

Donc voilà une tenue d’été, avec ses accessoires et le sac ♥

Le haut rose vient de chez Pimkie, et le jean vient de chez Tally Weilj. La bague et le sac viennent de chez Moa, et les boucles d’oreilles de chez La Halle.

Cette tenue est assez  légère, donc elle est parfaite pour les jours d’été chaud, mais avec un vent frais ^^ En revanche, si il fait chaud, on peut remplacer le jean par un short! 🙂

Voilà, j’espère que ce premier article de ma nouvelle rubrique vous a plus, laissez un commentaire! ♥

#Célia.♥

↓ Allez en bas pour voir les résultats du sondage !♥ ↓

 

3 réflexions sur “~ Lily aime la Mode ~

  1. J’adore cette tenue elle est parfaite pour les jours d’été ou on a un rendez avec c’est copine en ville !!!!! En plus les couleurs se marient très bien ensemble !! J’adore ta nouvelle rubrique mais continue faire du Nail Art ! 😉
    Sasha

Laisser un commentaire

