~ Lily passe un sondage… ~

-Bonjour tout le monde!
Lily fait un sondage, Célia ne poste plus de Nail Art, car elle a des problèmes, (ses ongles ont jaunis :s). Attention, ne croyez pas que c’est à cause du nail art! En fait, c’est parce que pendant longtemps, je ne mettait pas de base protectrice, et changeait trop souvent de vernis, donc mes ongles se sont abîmés. N’arrêtez pas le nail art pour autant, je compte sur vous (mais mettez une base svp!) 🙂
Donc, pour en revenir au sondage, je voulais savoir ce que vous voulez que je fasse,
je n’arrête pas le vernis, juste que je vais faire plus de choses sur le blog :’)

mes propositions sont :

– Tag
– Mes passions
– Mode
– Tests de produits

Vous devez choisir parmi ces 4 propositions, ou alors rajouter la vôtre si vous avez des idées!
Votez avec le sondage juste en dessous, mais attention…
Vous devez en choisir seulement deux! On vous laisse une semaine…

#Célia.♥

Laisser un commentaire

