~ C’est la fête chez Lily ~

Ça va danser chez Lily! On a plus de 1000 vues et beaucoup d’abonnés! Merci à tous! Pour fêter ça, on vous présente un nail art festif…

ImageImageImage

Pour ce nail art, Célia a utilisé des vernis rouge, jaune noir, blanc, vert. Elle a aussi utilisé un dooting-tool, un pinceau fin, du stripping-tape (fil argenté) et un autocollant en forme de cœur.

Pour commencer, appliquez une base protectrice et le vernis blanc, en deux couches, sur tous les ongles.

Pour le pouce, il suffit d’appliquer l’autocollant à un endroit, et ensuite de dessiner trois petits traits à côté avec l’aide du pinceau.

Pour l’index, placez deux bouts de scotch en laissant un espace de forme triangulaire sur le bout de votre ongle. Puis, placez le stripping-tape de sorte à couper l’espace triangulaire. Appliquez le vernis rouge et retirez tous les sotch et fils argenté. Vous pouvez ensuite faire des points avec le dooting-tool sur les bords de la forme.

Pour le majeur, pour créer les ballons, dessinez d’abord à l’aide du dooting-tool un grand rond rouge. Puis dessinez-en un autre jaune qui passe derrière le rouge. Faites de même avec un rond bleu. Ensuite, dessinez la « corde » du ballon avec le pinceau et le vernis noir.

Pour l’auriculaire, dessinez des points avec le vernis vert et à l’aide du dooting-tool. Ici, Célia a fait des formes de « fleurs »  mais vous pouvez faire des points aléatoires.

Encore merci!♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s