~ Bonne fête des mères! ~

Pour la fête des mères, Lily vous présente son vernis « water marble ».

ImageImageImage

Pour réaliser ce nail art, Célia a utilisé la technique du « water marble ». C’est beaucoup trop dur à expliquer dans un texte, donc je vous mettrais le lien d’une vidéo d’une youtubeuse. Je vais quand même vous donner mes conseils…

• Utiliser de préférence de l’eau déminéralisée (celle qui est utilisée pour le fer à repasser).

• Ouvrir ses vernis à l’avance pour gagner du temps.

• Mettre une base de vernis blanc avant de commencer, pour que le « water marble » ressorte mieux.

• Pour le choix des vernis, certaines marques marchent plus que d’autres. Il vaut mieux un vernis couvrant. Le TopCoat marche aussi!

Protéger son doigt avec du scotch pour ne pas avoir à tout nettoyer.

• Prévoir beaucoup de cotons-tige pour enlever le vernis du bol d’eau.

•  Utiliser de préférence un bol en verre (ex: yaourt « la Laitière »).

Voilà, j’espère que mes conseils vous serviront! ^^

P.S./ Et n’oubliez pas, il faut toujours mettre une base avant de mettre du vernis!♥

 

Vidéo Ici 🙂

Laisser un commentaire

